Avoir un ventre plat pour le Tour des Yoles

Avoir un ventre plat pour le Tour des Yoles

Les grandes vacances arrivent, les beach, Tour des Yoles, Mercury Beach, All day in, Baccha fest… aussi.

 

1 - Faites une promenade pendant que vous prenez vos milans*.

Plutôt que de vous retrouvez avec votre amie autour d’un mojito à prendre les derniers potins, vous pouvez aller faire une randonnée. Vous pourrez voir du paysage, discuter tout en brulant l’excédant de calorie de votre dernières gourmandise.🍔

Suggérez une séance hebdomadaire de marche et de discussion, formez un groupe de copine pour aller à Fitness Park, vous vous amuserez tout en sculptant votre corps pour le Tour des Yoles.

2 - Faites des exercices avec une bande élastique.

Tenez une bande de résistance tendue entre les mains et allongez-vous sur le sol face vers le haut, les jambes tendues et les bras au-dessus de la tête. Tirez les abdominaux vers l'intérieur, rentrez le menton, levez les bras vers le plafond et roulez la tête, les épaules et le torse vers le haut et au-dessus des jambes aussi loin que vous le pouvez. Gardez les talons fermement sur le sol et tendez les mains vers vos pieds. Faites une pause, puis redescendez lentement vers le bas. Faites 5 à 8 répétitions avec 30 minutes de cardio 5 à 6 fois par semaine.

3 - Un peu de cardio.

Si vous voulez brûler le plus de graisse du ventre, une étude de l'Université Duke confirme que l'exercice aérobique est le plus efficace pour brûler cette graisse viscérale profonde. En fait, l'entraînement aérobie brûle 67 % plus de calories que l'entraînement de résistance ou une combinaison des deux, selon l'étude.

4 - Nettoyez chez vous.

Une raison de plus pour commencer votre nettoyage de printemps : Passer l'aspirateur est un excellent entraînement pour les abdominaux. Resserrez vos muscles abdominaux pendant que vous poussez en avant et en arrière pour un ventre plus serré pendant que vous nettoyez. N’en profitez pas pour vous servir un punch ‼️

5 - N’oubliez pas de boire de l’eau. 💦

Vous le savez, mais ne le faites pas forcément. Boire beaucoup d’eau permet à l’organisme d’éliminer ses toxines, de maintenir son hydration et d’être plus belle mais aussi de prévenir la faim. Donnez la priorité à l’eau pure.

Du Jus, de l’eau aromatisé, du café…. Ce n’est pas de l’eau ‼️

Buvez 1 verre d’eau toutes les 20-30 minutes durant votre activité afin de restez hydraté et d’être au top sur le cata au Tour des Yoles. Buvez 1,5-2 litres par jour.
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.